28 mai 2007

Les élèves passionnés du Japon

Je voulais communiquer avec vous le résultat de certaines de mes conférences. Tout d’abord, deux étudiants du secondaire ont créé des blogues sur le Japon. Un d’eux a déjà commencé à épargner pour réaliser son rêve de visiter le Japon.

Les élèves du primaire connaissent parfois les bandes dessinées japonaises, les mangas. Certains sont déjà très habiles pour dessiner leurs propres personnages. Quelques uns m’ont fait partager leur passion et j’ai eu quelques cadeaux souvenirs! Vous en avez un exemple en haut à gauche de ce message.

Finalement, j’ai eu la surprise, la semaine dernière, de recevoir une belle carte, écrite par deux élèves de maternelle. Elles s’étaient également dessinées avec un beau yukata. Trop mignonnes!!! :)

Aucun commentaire: