Je ne suis pas vraiment du genre à faire des résolutions. J’ai toujours souhaité plein de choses aux autres. C'est probablement comme les cadeaux que l’on offre: souvent on les désire pour nous-mêmes. Alors je souhaite aux autres c’est qui me semble le plus important.
Je vous souhaite la santé, parce que sans elle, on perd le goût à tout.
Je vous souhaite aussi l’amour, en grandes et petites doses, parce que ça donne de l’énergie.
Et je vous souhaite l’émerveillement pour avoir un regard pétillant.
À chaque début d’année, je me lance dans la production d’un album-souvenir. Il y a longtemps que je ne fais plus imprimer de photos, mais j’aime faire à chaque année un livre que je conserve dans ma bibliothèque.
J’ai aussi fait mon budget annuel que j’ai pu comparer avec les années passées. Et voulez-vous que je vous dise…je vous souhaite la santé encore une fois parce que le dentiste, ça coûte cher en titi! ;)
Le Père Noël a visité la maison de ma sœur, où nous étions venus l’attendre. Il avait mangé ses biscuits pendant la nuit, mais notre petit Léo s’est chargé de terminer l’assiette qui traînait près du sapin, au grand dam de son cousin qui le regardait faire avec surprise (pas de gaspillage de biscuits, quand même!) ;)
En 2013, nous passerons à l’année du Serpent dès le 10 février. Pour ceux que le 13 inquiète, changez de superstitions et adoptez le zodiaque chinois pour cette année, puisque le Serpent est un excellent signe, un symbole d’esprit, d’analyse et de chance.
Bonne année! Akemashite omedetô!
1 commentaire:
Bonne Année!!
akemashite Omedeôu!
Publier un commentaire