14 avril 2011

Salon du livre de Québec

L'an dernier, à la même date, je flânais sous les cerisiers de Kyoto, près de la Kamogawa... ce qui m'a empêché d'être présente au Salon international du livre de Québec. Cette année, je pourrai y être et ce sera un plaisir de vous y rencontrer!

Pour l'occasion, mon éditeur a préparé une version enrichie de Passion Japon, qui est magnifique (eh oui, j'aime mon livre!). Ce que ça veut dire? Eh bien, deux vidéos où je vous parle en direct du Japon et toutes les photos en couleur! Cette nouvelle version de Passion Japon est disponible:

Passion Japon - version enrichie

Au Salon, je participerai à deux activités le vendredi 15 avril 2011:

15h à 16h - TABLE RONDE : COMMENT LE NUMÉRIQUE PEUT SERVIR À METTRE EN VALEUR LA LITTÉRATURE D'ICI ? avec Bianca Drapeau, Valérie Harvey, Dominique Lemieux et un lecteur, à la Scène des Rendez-vous littéraires.

17h30 à 18h30 - DÉDICACES pour Passion Japon, au kiosque de Septentrion (118).

Vous pouvez passer pour me dire un "bonjour", discuter du Japon ou du sujet de votre choix, j'ai hâte de vous y voir!

Valérie

Aucun commentaire: