24 août 2008

Concert de Yume, Scène des Jardins Éphémères, Espace 400e, Québec

Yume - 23 aoûtLundi soir, nous nous étions présenté, mais la tempête de pluie avait reporté la représentation. Cette fois, c’était la bonne. Il faisait chaud (même très chaud sous le soleil), le vent jouait légèrement dans nos cheveux, les chansons étaient bien pratiquées.

Malgré un accrochage sérieux dû au rhume qui écorchait ma gorge (j’ai dû tousser en plein milieu d’un refrain!), je fais un bilan positif de ce concert. Le public était vraiment sympathique, le lieu se prêtait bien à une interaction avec les gens, les techniciens attentifs, la mer devant et ce bout de l’île d’Orléans que je voyais pendant que je chantais « Le tour de l’Île »…

Yume - 23 aoûtNous serons de retour au même lieu le vendredi 12 septembre en soirée. L’heure n’est pas encore confirmée, mais vous pouvez consulter ce site pour en être informé.

Merci à tout le monde qui ont travaillé à ce concert et surtout à tout ceux qui se sont arrêtés quelques minutes pour partager avec nous ce moment de magie!

Retourner au blogue Nomadesse
Visiter le site musical Yume

Aucun commentaire: