09 juin 2021

Nouveau site web, fin du blogue

On y travaille depuis plusieurs mois et, ça y est, c’est prêt! Mon nouveau site web a été mis en ligne cette semaine! C’est beau, c’est le fun, c’est complet! Et il est en français, japonais et anglais, comme j’en rêvais depuis longtemps. La version française est la plus complète, la version japonaise est vraiment bien fournie aussi, c’est la version anglaise qui est la plus petite, ce qui est un bon reflet de mes champs de travail! Bref, je suis vraiment contente de voir tout cela.

Parce que passe du temps à nourrir les réseaux sociaux, surtout Instagram et Facebook, et qu'il y a une section Actualités sur mon site, je ne mettrai plus à jour ce blogue que j'alimentais de moins en moins, dû au fait qu'on ne voyage pas beaucoup aussi! J'espère que vous suivrez mes aventures d'autres façons, merci beaucoup!

Aucun commentaire: