28 août 2012

Invitation à mon lancement

LancementDans une semaine aura lieu le lancement de mon prochain livre Le pari impossible des Japonaises, publié aux éditions du Septentrion. Il me fait plaisir de vous inviter à cette soirée toute spéciale où je ferai une conférence et nous pourrons nous régaler de thés et de mochis, une gracieuseté de Sebz thé et lounge.

L'événement aura lieu au Musée de la Civilisation de Québec, le mercredi 5 septembre, de 17h à 19h. Vous êtes tous les bienvenus! Vous pouvez arriver un peu avant et en profiter pour visiter la superbe exposition Samouraï, si ça vous dit de faire une soirée "full Japon".

Finalement, je vous mets également en lien une entrevue que j'ai faite à la radio avec Serge Bouchard, et qui fut vraiment agréable. Si vous ne pouvez être présent au lancement, ça vous donnera un aperçu de mes livres!

Aucun commentaire: