15 novembre 2011

Charlevoix, musique et image

Il y a des moments où j’ai l’impression que rien n’avance, qu’il ne se passe rien d’intéressant à raconter. Puis, je ne sais pas si c’est mon horoscope qui se place tout à coup dans la constellation de « Réalisations », tout arrive en même temps. C’est le cas cette semaine! :)

1re partie de Nicola CicconeLe concert au Domaine Forget, samedi dernier, s’est très bien déroulé. Nous avons interprété Let it be, Vue sur Kyoto, Nuits d’Arabie, Hasta siempre, A Sore Feet Song, My love et Amsterdam. Nous étions très stressés au début, mais au fur et à mesure, la magie de la musique et le public très sympathique ont détendu nos nerfs. C’est difficile d’entrer sur scène pour une première partie, puisque les gens sont venus pour Nicola Ciccone. Il faut donc que ça ne soit pas trop long, varié et bien maîtrisé pour éviter l’ennui. C’est donc avec grand plaisir que nous avons reçu des commentaires comme « On en aurait pris encore! » après le concert… Merci!

Et puis, aujourd’hui, le vidéo que j’ai tourné fin septembre est sorti sur le web. J’aime beaucoup le résultat final, ça fait très dynamique, avec les images qui s’enchaînent dans les conversations. Les neuf minutes passent rapidement, étant donné que je visite plusieurs endroits, ça ne me semble pas ennuyant. Merci à l’équipe et à l’animateur Mathieu Roy! Merci surtout à ceux qui ont voté pour moi, j’ai eu beaucoup de plaisir à tourner ce vidéo (ça paraît je pense…)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est charmant !