17 juillet 2011

Mon premier roman, printemps 2013

Vieux-LévisL’été arrivé, il me semble que le temps file à toute vitesse. Peut-être parce qu’il fait beau, qu’on veut profiter de tous les moments pour marcher, nager, visiter. C’est un peu ce qui nous arrive… Mais rassurez-vous, en août, nous visiterons les îles de la Madeleine, alors vous aurez bientôt de nouveaux récits d’aventure!

Comme vous le savez, nous effectuerons la première partie de Nicola Ciccone, le 12 novembre prochain! Nous sommes super heureux de cette nouvelle et la musique résonne souvent dans notre appartement. :)

Une autre bonne nouvelle : mon premier roman sera publié aux éditions Québec Amérique au printemps 2012! C’est une histoire d’amour un peu particulière qui figurera dans la collection « Titan », destinée aux adolescentes de 14 ans et plus. Je suis vraiment heureuse car cette maison d’édition a publié tous les romans d’Anne, la Maison aux pignons verts, une série que j’adore, ainsi que Dominique Demers, une auteure qui me touche beaucoup. Je suis vraiment touchée d’entrer dans leur famille!!! JOIE!

Voilà, je vous souhaite de profiter des bons légumes qui commencent à arriver pour bien manger en famille et entre amis!

2 commentaires:

lacapitaleblogue a dit...

C'est une bonne nouvelle en effet. J'ai bien hâte d'en discuter avec vous, et d'autres choses, dans une semaine :-)

savantefolle a dit...

Je suis un peu en retard, mais je te renouvelle mes bravos. C'est une étape importante, et je vais en parler autour de moi. Mon nouveau roman chez Vent d'Ouest devrait aussi sortir au printemps 2012!