24 mars 2019

Lancement de "L'Ombre du Shinobi"

Avec la soutenance qui s’est faite en février, j’étais dans le rush pour terminer tout ce que j’avais négligé… J’ai écris des articles scientifiques, je continue les recherches pour ma professeure… ET SURTOUT, je lance des livres!!! Enfin! Ça faisait un long moment que je n’avais rien lancé officiellement! Cette fois, ce sont deux publications à Québec Amérique.

La première, Nous sommes tous différents et nous sommes tous beaux, est une traduction que j’ai faite des poèmes de Misuzu Kanéko. L’ouvrage est magnifiquement illustré par Rieko Koresawa qui habite tout près de chez nous. Nous avons acheté deux de ses toiles! On les aura à la maison après la fin de l’exposition des toiles de Rieko qui a lieu à la bibliothèque Jean-Gosselin de Lévis jusqu’à 6 avril, ne vous gênez pas pour y aller!

Le lancement a eu lieu mercredi dernier, ce fut super agréable. Merci à ceux et celles qui sont venus!

Je serai prête aussi pour la sortie de mon roman L’Ombre du Shinobi qui se passe dans le même univers que Les Fleurs du Nord. On y retrouve certains personnages des Fleurs, mais il n’est pas obligatoire d’avoir lu Les Fleurs du Nord pour pouvoir lire L’Ombre du Shinobi. Ce sont des livres indépendants avec leurs propres personnages.

Le lancement aura lieu à la boutique l’Imaginaire de Laurier Québec, le samedi 6 avril, de 14h à 16h. Si vous n’avez pas le temps de venir me voir, je serai au Salon du livre de Québec, au stand 25, le vendredi de 14h à 15h, le samedi de 13h à 14h et le dimanche de 14h30 à 15h30. Rieko aussi sera présente aux mêmes heures, profitez-en!

Aucun commentaire: